Le saviez-vous... Mythiccarbon a le record du monde de l'heure 2012 !

56.597 km en une heure !

temoignage

"Bordamn... effacé des tablettes... ce jour, 25 Mai 2012, Aurelien Bonneteau a battu le record du monde de l'heure (qu'il détenait) en vélo couché sur le vélodrome de Bordeaux. Particularité de son vélo couché : il l'a construit tout en carbone - il était équipé d'un pédalier Mythiccarbon de Natec avec manivelles de 130 mm alors qu'il mesure 198 cm ! Bordeaux montre tout son savoir faire dans ces disciplines que sont le cyclisme sur piste et la constructions d’éléments en carbone pour le cycle."

Ils l'avaient déjà, depuis 2005 !

cycliste pistea

Arnaud Dublé va s'élancer sur la piste de Bordeaux avec un pédalier MythiCCarbon® muni d'un plateau à base carbone.

Chevanne Brunnel E. (24) :

"Mes impressions avec ce pédalier sont très bonnes... légèreté dans le mouvement, donc impression de force dans l'appui sur la pédale et dans la remontée."

Myriam Morreau (82) :

"Je le trouve très beau mais le plus surprenant c'est sa légèreté."

Olivier Moreau (16) :

"Premier constat dès les premiers tours de pédales : la rigidité se fait sentir à petite vitesse et encore plus à grande vitesse et avec du braquet
Deuxième constat : légèreté d'enroulement (normal vu sa faible inertie dû à son poids). Rigidité toujours omniprésente, aussi nerveuse et réactive à grande vitesse."

M.Perruzo (91) :

"Je vous envoie ce fax pour vous féliciter pour votre pédalier MythiCCarbon®, qui complète bien mon KUOTA et est très solide..." Je voulais vous le faire savoir, en souhaitant la sortie de nouveaux produits."